Order And Chaos QUEBEC Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PHOTO SUR LE FORUM

2 participants

Aller en bas

PHOTO SUR LE FORUM Empty PHOTO SUR LE FORUM

Message par cuilliere Jeu 8 Jan - 5:49

Explicatifs pour vous aider à mettre des photos sur le Forum!

Étape 1 

Je vous suggère d'utiliser le programme intégrer dans facebook pour faire une belle encadrement de votre image. Pour accéder à ce programmes vous devez tout simplement changer votre photo de profil et sélectionner la photo que vous voulez modifier. 

Étape 2

Par la suite vous devez faire une sauvergarde de cette photo dans la galerie de votre appareil Android. Vous devez gardez votre doigt sur la photo pendant environ 3 seconde et ensuite faire enregistrer ou sauvergarder afin de glisser une copie vers votre galerie de photo personnel.

Étape 3

Vous devez maintenant transformer votre image dans un format adequoit pour le forum. Il y a un programe intégrer sur le forum qui est la pour nous aider à le faire! Regarder dans la barre de menu Où il y a également les options pour la couleur de police, la taille du text ou encore alignement des paragraphes. Il y a un icone du côté droite avec une image et une disquette, c'est le premier de la 5ieme section. En appuyant sur cette icone, il y a un menu qui souvrira et vous allez voir l'option parcourir et l'option envoyer. Vous faite parcourir, ensuite vous prennez l'onglet dossier et vous sélectionnez la photo que vous voulez présenter sur le Forum. Ensuite vous devez faire envoyer .

Étape 4

Voici la dernière étape dans votre long voyage à  travers l'univers informatique. Lorsque vous allez appuyé sur envoyer dans l'étape 3, vous allez voir apparaître trois lien internet devant vous. L'objectif est de prendre le bon lien et de copier ce lien dans votre espace texte. Prennez le lien ou c'est écrit IMAGE et garder votre doigt empressé sur ce lien. Une barre de menu apparaîtra, vous devez faire  Sélectionner Tout et ensuite Copier. Gardez le doigt enfoncé dans l'espace texte de votre forum et faites coller. 

Alors voila! C'est  simplement de faire un copier et coller.  Twisted Evil
Voici ce que ca va donner de votre coter une fois tout les étapes complète


[quote=[img]https://i.servimg.com/u/f38/19/10/68/83/10923513.jpg[/]][/quote


Vous ne pourrez pas visualiser votre photo avant d'envoyer votre statut et confirmer que vous avez finaliser. Merci!
cuilliere
cuilliere
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Repentigny, Legardeur

https://oacqc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO SUR LE FORUM Empty Re: PHOTO SUR LE FORUM

Message par Kurios Jeu 8 Jan - 13:48

Personnellement, je n'ai pas besoin de la première et deuxième étape. Je m'envoi la screenshot sur facebook ou sur hotmail, ensuite je la télécharge sur mon ordinateur. Ensuite j'utilise "Hébergeur d'images" :

PHOTO SUR LE FORUM Partic11

Par la suite j'upload mon image et je copie ce lien :

PHOTO SUR LE FORUM Partic12

et je le colle directement sur mon sujet. C'est pas mal la même chose que toi, mais moi j'ai pas besoin de la première ou la deuxième étape, j'imagine que ça dépend de l'appareil qu'on utilise Smile
Kurios
Kurios

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO SUR LE FORUM Empty Étapes

Message par cuilliere Jeu 8 Jan - 15:39

Effectivement, les deux première étape sont bien pratique seulement si vous aimeriez refaire un cadrage de votre photo pour la centrer ou encore faire un rapprochement pour vous voir de plus près. Merci pour l'image que tu as partager, cela complète bien mon statut.
cuilliere
cuilliere
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Repentigny, Legardeur

https://oacqc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO SUR LE FORUM Empty Re: PHOTO SUR LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum