Order And Chaos QUEBEC Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Message de Bienvenu!

+3
spoun
Jamick
cuilliere
7 participants

Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Message de Bienvenu!

Message par cuilliere Mar 6 Jan - 6:05

Je doit d'abord en profiter pour remercier tout les membres de la Guild Quebec. J'ai travailler très fort pour former une vraie équipe  et je sais très bien que je n'y serais jamais arrivé sans l'aide  de quelques membrent qui ont mit beaucoup d'efforts à  leurs tour. Je suis vraiment fière  de ce que je vois; vous êtes respectueux, aimable, aidant, sympatique, solidaire et vous êtes  comme une grosse famille à  mes yeux. Afin de vous récompenser , j'ai  décidé de forum qui vous permettra d'interagir et vous rapprocher.

Le but du forum est de permettre aux gens d'élaborer des idée,  partager des astuces ou encore présenter  différentes  stratégie pour les dungeons. Vous pouvez, par exemple, créer  une page où  vous allez présenter  votre facon de placer vos compétences et expliquer pourquoi. Vous pouvez créer une page et poser toute les questions qui vous passent par la tête.  Vous pouvez faire des videos explicatifs afin d'aider les gens à  se préparer pour les dungeons. Vous pouvez planifier un évènement de groupe et inviter les gens à  se joindre a vous ou encore chercher un groupe! Vous pouvez tout simplement partir un sujet de conversation qui vous passe par la tête si vous restez dans le positif bien sure!

Jaimerais également  vous permettre d'avoir un accès  facile aux échanges.Il est difficile pour plus plusieurs personnes d'utiliser l'hôtel des vente et vous avez maintenant l'opportunité de changer les choses. Je vous invite à créer  une page et spécifier le materiel que vous rechercher, exemple ; Je suis à  la recherche de pieces armure de grande qualiter et je suis en mesure de payer 3 pièces d'or pour chacune d'elles. Vous pouvez également  faire une liste de ce que vous avez à  vendre, exemple; 600 Armure grande qualiter pour 2500 gold, ect.. Faite une liste détailler et afficher un prix de vente.

DONC VOILA! SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM CRÉER  UNE PAGE ET FAITES NOUS PART DE VOS IDÉES!

J'espère que vous êtes tous content de cette nouveauté et que vous allez en profiter!
Je vais me faire un devoir et un plaisir de répondre à  tout les demandes.
cuilliere
cuilliere
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Repentigny, Legardeur

https://oacqc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par Jamick Mar 6 Jan - 7:39

Jespere que nous allons restez un famille et que ce forum la va rester actif je suis un petit nouveau d environ la semaine derniere mais je tien cette guilde vraiment a coeur vive Quebec ! (Jamick/Eilya)

Jamick

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par spoun Mar 6 Jan - 8:36

Tous d'abord je vous remercie de créer cette superbe guilde " pas une guilde une famille " et je profite pour dire à tous les membre mes frère vous ete tous géniaux Very Happy Ce forum va être vraiment utile pour tous le monde pas que pour nous .

Twisted Evil Arrow What a Face

spoun

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par Kurios Mar 6 Jan - 9:45

Bonjour à tous, bienvenue sur le forum officiel de la guilde Québec (sur le serveur forêt arcadienne sur android) ! Merci à notre Administrateur (Couteau) pour avoir créer ce forum qui nous sera très utile pour tout ce qui attrait à l'amélioration de nos compétences de jeu, mais il s'agit également d'un endroit ou l'on peut se retrouver pour échanger en dehors du jeu et plus facilement.

N'hésitez pas à poster tout ce que vous croyez être positif pour la guilde ici, ça rendra le forum plus vivant et plus actif!

Encore merci et je suis certain que ça sera un plus pour la guilde !
Very Happy
Kurios
Kurios

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par Fufu_1_1 Mar 6 Jan - 16:37

Salut tout le monde, me voila enfin inscris.
Voila un forum qui va compléter ce qui manqué à cette superbe Guilde et nous permettre de mieux communiquer.  Smile  
Merci à notre Guild Master pour cette initiative et pour le travail qu'il fournit (ainsi qu'aux autres qui sont là depuis le début).
Et n'oubliez pas, un forum ne vit que si on écrit, alors à vos claviers!!!



Fufu_1_1

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par CrIsTaLl Mar 6 Jan - 19:28

Allo ma belle gang de fou ^.^ moi aussi je suis heureuse detre parmis vous. Genail ce forum jadore ton idee et surtout jadore ta guilde ^.^
CrIsTaLl
CrIsTaLl

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par CrIsTaLl Mar 6 Jan - 19:30

Au faite cest de moi et Potty ^.^
CrIsTaLl
CrIsTaLl

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par SwordWarKill Mar 6 Jan - 20:02

Salut tout le monde !
J'avais oublier de mettre un message.
Je suis content que vous aillez fait un forum de guilde c'est vraiment sympa, on va pouvoir mieux se connaitre et on va aussi pouvoir s'entraider !

SwordWarKill
SwordWarKill

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bienvenu!  Empty Re: Message de Bienvenu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum